CCC Polsat Polkowice ravie d’être au départ

1
623
TODAYCYCLING - Jan Hirt vainqueur du Tour d'Autriche 2016. Photo : CCC Sprandi Polkowice.
TODAYCYCLING - Jan Hirt vainqueur du Tour d'Autriche 2016. Photo : CCC Sprandi Polkowice.

La formation CCC Polsat Polkowice va faire son retour sur le Tour d’Italie. Deux ans après sa dernière participation l’équipe polonaise a reçu cette semaine de la part des organisateurs de l’épreuve transalpine une wild card pour disputer la 100ème édition.

Après 2003 et 2015, CCC au départ pour la troisième fois

Dans un communiqué de presse, le staff technique s’est réjoui de cette nouvelle : « C’est un grand honneur pour nous d’être invités pour la centième édition de cette légendaire course. Les organisateurs de l’épreuve, RCS Sport, ont retenu notre équipe à quelques reprises les saisons précédentes, nous accordant des wildcards pour d’autres grandes courses, comme le Tour de Lombardia, Milan-San Remo, TirrenoAdriatico, les Strade Bianche, le Tour d’Abu Dhabi ou encore le Dubai Tour. Nous sommes extrêmement heureux de constater que nous n’avons pas déçu et que RCS Sport veut encore voir nos couleurs orange », explique le DS Piotr Wadecki. « Nous avons acquis beaucoup d’expérience et de connaissances au Giro 2015. Nous avons tiré des conclusions et nous ferons tout ce que nous pouvons pour rapporter de bons résultats d’Italie. »

VIDEO CYCLISME
Tour d’Italie 2015 – Visite le bus de CCC Polsat Polkowice

1 COMMENTAIRE

  1. Cette année, cette équipe polonaise n’est pas sélectionnée par RCS pour Tirreno Adriatico, les Strade Bianche et Milan San Remo, contrairement aux équipes italiennes Androni et Vini Fantini, lesquelles par contre ne sont pas sur le giro … Ne cherchez pas une logique dans ces sélections d’équipes, c’est de la tambouille . Une seule wild card française, Cofidis à Milan San Remo…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.