Premiers tours de roues pour Vincenzo Nibali

0
270
TODAYCYCLING - La formation Bahrain-Merida pour le Tour de San Juan. Photo : Bahrain-Merida
TODAYCYCLING - La formation Bahrain-Merida pour le Tour de San Juan. Photo : Bahrain-Merida

Vincenzo Nibali va débuter sa saison en Argentine sur le Tour de San Juan. Ce occasion pour l’Italien de porter pour la première fois le maillot de sa nouvelle formation, Bahrain-Merida. 

Bahrain-Merida avec une équipe expérimentée

Le vainqueur des trois Grands Tours repart pour une saison où son principal objectif sera le Giro d’Italia, centième édition. Pour s’y préparer, Vincenzo Nibali a décidé de porter son premier dossard sur les routes d’Amérique du Sud, au Tour de San Juan. Leader de la jeune formation Bahrain-Merida, le « Requin de Messine » pourra compter sur des coureurs expérimentés. En effet, les champions de Biélorussie et de Lituanie, Konstantin Siutsou et Ramunas Navardauskas sont présents, tout comme les italiens Franco Pelizotti, Manuele Boaro et Valerio Agnoli.

L’équipe Bahrain-Merida pour le Tour de San Juan (23-27 janvier) : Vincenzo Nibali, Valerio Agnoli, Franco Pellizotti, Kanstantsin Siutsou, Manuele Boaro et Ramunas Navardauskas.

VIDEO CYCLISME
La descente de folie de Vincenzo Nibali sur le Tour de Lombardie 2015

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.