Cees Bol s’engage chez Astana Qazaqstan Team

0
111
Cees Bol s'engage chez Astana Qazaqstan Team
Cees Bol restera dans le World Tour pour la saison 2023. Photo : Astana Qazaqstan Team

Sans contrat au moment de démarrer l’année, Cees Bol (27 ans) va finalement évoluer dans le peloton professionnel et rester au niveau World Tour lors de cette saison 2023. Un accord pour un an a été signé avec la formation Astana Qazaqstan, qui boucle ainsi sa campagne de transferts.

En l’espace de vingt-quatre heures, Astana Qazaqstan aura fait signer deux coureurs. Après l’annonce de la venue de Mark Cavendish, c’est désormais au tour de Cees Bol de renforcer l’effectif. Pour la saison à venir, le Néerlandais sera aussi attendu dans le registre du sprint pour décrocher plusieurs succès.

A 27 ans, il compte six victoires à son palmarès, dont la dernière reste une victoire d’étape empochée au Tour de Grande-Bretagne, en septembre 2022. Ayant couru pendant quatre saisons et demi chez le Team DSM (ex-Team Sunweb), ce coureur habitué du World Tour aurait pu rejoindre B&B Hotels – KTM si l’aventure de cette équipe française s’était poursuivie.

A lire aussi : Toute l’actualité du Tour Down Under

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.