Tour Down Under – La série (noire) continue pour l’équipe Jumbo-Visma

0
891
Tour Down Under la série noire continue pour l'équipe Jumbo-Visma
Deuxième jour de course et deuxième journée galère pour les coureurs de la Jumbo-Visma sur ce Tour Down Under. Photo : @Jumbo_Visma

Comme à l’occasion du prologue, l’équipe Jumbo-Visma a vécu un nouvelle mauvaise journée sur le Tour Down Under ce mercredi. Robert Gesink a lourdement chuté sur la 1ère étape et a été contraint à l’abandon. Les étapes se suivent et se ressemblent du côté de la formation néerlandaise.

Le directeur sportif de l’équipe Jumbo-Visma sur le Tour Down Under, Addy Engels, a confié à l’arrivée de la 1ère étape remportée au sprint par Phil Bauhaus : « Nous ne pouvons que conclure que c’est à nouveau une mauvaise journée pour l’équipe. La perte de Robert (Gesink) est un revers important. Avant de créer une stratégie approfondie pour l’étape de demain, nous devons d’abord nous remettre de cette dure journée » . Après sa chute survenue dans le final de l’étape et alors qu’il évoluait aux avant-postes, Robert Gesink n’a pas passé la ligne d’arrivée et a abandonné. Voir la liste des abandons du TDU.

Lire aussi : Classement complet de la 1ère étape

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.