Chris Froome est lui aussi habile en vélo. Photo : Scott Mitchel/Team Sky
0 Partages

Comme très souvent, c’est à Tenerife que Chris Froome (Team Sky) prépare la saison. Avec son climat tropical, les coureurs cyclistes y trouvent un terrain parfait pour s’entraîner l’hiver ou à l’approche des grands rendez-vous. Grâce à un point culminant à plus de 3500 mètres, le paysage de l’île espagnole propose des pentes où les grimpeurs s’en donnent à cœur joie.

Chris Froome, double vainqueur du Tour de France, prépare son prochain objectif de la saison qui sera le Tour de Romandie (à partir du 26 avril). Le Britannique, qui se rend régulièrement à Tenerife, semble s’ennuyer un peu avec quelques uns de ses coéquipiers du Team Sky sur les pentes du volcan Teide qu’ils connaissent par cœur. Alors, les coureurs de la formation britannique se sont offerts un petit ballet synchronisé en plein entraînement.

Chris Froome au sommet de la Pierre-Saint-Martin

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.