Christophe Laporte remporte la 1e étape du Tour du Limousin 2021 au sprint

2
839
Tour du Limousin 2021 : Christophe Laporte remporte la 1e étape
Photo : Zoé Soullard / Tour du Limousin

Christophe Laporte (28 ans) a remporté la 1e étape du Tour du Limousin à Sainte-Feyre. Malgré un final totalement décousu avec de nombreuses attaques, les formations Cofidis et B&B Hotels ont tout fait pour favoriser une arrivée massive. Le sprinteur français de l’équipe nordiste a profité de sa pointe de vitesse pour s’imposer face à Dorian Godon (AG2R Citroën) qui est remonté très fort dans les derniers mètres. Tom Paquot (Bingoal Pauwels Sauces WB). Fort de sa victoire, Laporte a également pris la tête du classement général.

2 Commentaires

  1. Une belle victoire de Christophe Laporte. Mais l’essentiel était ailleurs, Thibaut Pinot, semblait très satisfait de sa journée, exprimant fortement le plaisir de la course. Une interrogation sur B&B qui ont mené longtemps pour placer au mieux Bryan Coquard, et dans l’emballage final, « plus de son, plus d’image » qu’est-il arrivé aux B&B ?

  2. Je me demande si que le « coq » n’a pas signé chez Cofidis pour être dans le train de Laporte ??????
    Je m’étais déjà interrogé sur l’opportunité de ce recrutement chez Cofidis et ce final me conforte encore un peu plus dans l’idée que c’est une erreur de casting . Coquard n’est pas un sprinter fiable et bâtir une équipe autour de lui n’est pas un bon investissement .
    Heureux par contre de voir Pinot souriant après cette année de galère même s’il n’a pas grand chose à espérer en terme de résultats .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.