Comment suivre la Mercan’Tour Classic Alpes-Maritimes 2021 en direct ?

1
3800
Mercan'Tour Classic Alpes-Maritimes voit le jour cette année
La première édition de la Mercan'Tour Classic Alpes-Maritimes sera pour ce lundi 24 mai. Photo : Mercan'tour classic alpes maritimes

C’est une nouvelle course inscrite au calendrier ! La Mercan’Tour Classic Alpes-Maritimes est sans aucun doute une classique destinée aux grimpeurs. Pour suivre cette première et connaître le coureur qui inaugurera le palmarès, la chaîne Eurosport sera le diffuseur.

Suivre la Mercan’Tour Classic Alpes-Maritimes 2021 à la télé en direct

En exclusivité, Eurosport va proposer de suivre la première édition. Elle profitera d’une retransmission assez importante puisque sur Eurosport 1 dès 12h45, les premières images seront diffusées. Vous ne raterez rien donc des trois dernières heures environ de l’épreuve. L’arrivée est prévue un peu avant 16h, vers 15h40 selon les premières estimations de l’organisation.

Suivre la course sur TodayCycling

Évidemment, notre site TodayCycling sera également actif sur l’événement. Vous retrouverez à la fin de la journée un résumé complet de cette nouvelle course d’un jour française. Vous retrouverez également les vidéos. Vous pourrez y retrouver également les déclarations des coureurs après la course. Bref, pour retrouver l’essentiel de l’information, un lien à mettre à favori, c’est TodayCycling.

Les favoris de la 1re Mercan’Tour Classic

*** Guillaume Martin
** Pierre Latour, Winner Anacona, Aurélien Paret-Peintre
* José Manuel Diaz, Cristian Rodriguez, Bob Jungels, Lawson Craddock, Nicola Bagioli, Delio Fernandez

Vidéo de Cyclisme
Le parcours de la Mercan’Tour Classic 2021

1 COMMENTAIRE

  1. Très déçus de ne pas voir la course en direct. Dommage qu’eurosport a le monopole de toutes les courses cyclistes. Tout le monde n’est pas abonné à cette chaîne. Les chaînes publiques se dégradent… Il n’y a qu’à voir les programmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.