Comment suivre le Tour de l’Algarve 2022 en direct ?

3
8291
Comment suivre le Tour de l'Algarve en direct ?
Photo : @VoltaAlgarve

Le Tour de l’Algarve (16 au 20 février) lance la saison cycliste au Portugal. Et depuis qu’un certain Lance Armstrong y effectuait ses débuts de saison, l’épreuve a acquis ses lettres de noblesse et est désormais retransmise à la télévision. Les téléspectateurs pourront profiter d’une retransmission en direct pour vivre le final de chaque étape. Pour tout savoir de la 48e édition de l’épreuve par étapes Portugaise, c’est par ici !

Le Tour de l’Algarve en direct à la télé

Du mercredi 16 au dimanche 20 février, à partir de 17 heures, les téléspectateurs pourront retrouver chaque jour le final de l’étape. La retransmission sera longue de 1h30 et prendra fin à 18h30. Ainsi, vous pourrez vivre le final de l’étape avec une fois l’arrivée franchie par les coureurs les premières réactions à commencer par celle du vainqueur de l’étape. Pour les retardataires, il n’y aura pas de différé ou de résumé de diffusé en soirée ou le lendemain en matinée.

A lire sur le sujet : Le parcours complet détaillé de la course par étapes et les engagés et favoris du Tour de l’Algarve 2022

Suivre la course sur Todaycycling

Evidemment, notre rédaction sera également active au quotidien, de la première à la dernière étape de l’épreuve. En amont de la course, toutes les compositions d’équipes ont été détaillées sur le site, et dès la fin de journée vous retrouverez les résultats et classements avec un résumé complet de l’étape du jour. Vous profiterez également de toutes les vidéos de la course à l’issue de chaque étape. Bref, toute l’actualité de la course sera sur Todaycycling.

3 Commentaires

  1. Bonjour. C’est sur Eurosport 2 à 17 heures, à partir de 17h. Bon Tour d’Algarve !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.