Le Tour des ALpes-Maritimes et du Var 2020 diffusé en partie
Les finales des 2e et 3e étapes du Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2021 feront l'objet d'un suivi en direct. Photo : Unipublic/Charly Lopez
0 Partages

En ce début de saison si particulier, les courses par étapes se poursuivent uniquement en France pour le moment avec cette fois-ci le Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2021. Une 53e édition qui bénéficiera d’une couverture télévisée et en direct mis à part le premier jour. Pour en savoir plus sur la diffusion de cette épreuve, c’est par ici !

Le Tour des Alpes-Martimes et du Var 2021 visible en direct

Cette année, le Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2021 sera retransmis sur les différentes plateformes d’Eurosport et France 3 Provence Alpes Côte d’Azur. Mais le premier jour, le vendredi 19 février, la course ne sera pas visible sur vos écrans. Il faudra se contenter des résumés pour savoir ce qui se sera passé entre Biot et Gourdon.

Pour le week-end, la deuxième et troisième étape profiteront d’une diffusion en direct. Du côté d’Eurosport, Guillaume Di Grazia et David Moncouité seront aux commentaires à partir de 14h15 le samedi 20 février, et à 14h30 le dimanche 21 février pour vous faire vivre l’événement. Pour France 3 Provence Alpes Côte d’Azur à la télé et sur le web, à 14h30 les deux jours, Jean-Bernard Vitiello et Amaël Moinard vont commenter cette épreuve. Les arrivées d’étapes sont estimées aux alentours de 16h.

A LIRE : Le parcours et les favoris, et les engagés du Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2021

Suivre la course sur TodayCycling

Évidemment, le site TodayCycling sera également actif sur la troisième course par étapes de la saison. Vous retrouverez en fin de journée les résultats de la course avec un résumé complet. Vous retrouverez également les vidéos du Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2021. Vous pourrez y retrouver également les déclarations des coureurs après la course. Bref, pour retrouver l’essentiel de l’information sur cette course française : un lien à mettre en favori, c’est TodayCycling.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

3 commentaires

  1. pour quelle raison l équipe 21 ne diffuse pas cette course ????? il font se qu il veule a l équipe 21???

  2. Bonjour, la diffusion comme le fait ce genre de plateforme est illégale, c’est pour ça que nous ne le faisons pas ici chez TodayCycling

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.