Le Tour des Flandres 2021 diffusé sur France 3 et Eurosport
Le dernier Tour des Flandres s'était conclu par un splendide duel entre van der Poel et Van Aert. Photo : Digitalclickx
0 Partages

Pour ce Tour des Flandres, dont c’est la 105e édition, la couverture télévisée sera une nouvelle fois riche. Ce dimanche 4 avril, vous ne pourrez rien manquer de ce Monument, qui représente un moment fort de la saison.

Le Tour des Flandres sur deux chaînes

Le grand public va pouvoir suivre en direct le Ronde 2021 (consultez la liste des participants). France Télévisions sera sur le coup pour la diffusion de cet événement à part dans la saison. Dès 13h35, France 3 retransmettra les images de la course avec aux commentaires son trio habituel composé d’Alexandre Pasteur, Laurent Jalabert et Marion Rousse.

De son côté, le direct-live d’Eurosport sera intégral. Du départ fictif à l’arrivée, vous pourrez tout suivre en détail. A partir de 9h55 et jusqu’aux environs de 17h, les consultants habituels Jacky Durand et Steve Chainel ainsi que l’un des commentateurs de la chaîne de sport Guillaume Di Grazia seront aux commandes.

Suivre la course sur TodayCycling

Évidemment, notre site TodayCycling sera également actif sur cet événement phare de la saison.  Vous retrouverez à la fin de la journée un résumé complet du Tour des Flandres 2021. Vous retrouverez également les vidéos. Vous pourrez y retrouver également les déclarations des coureurs après la course. Bref, pour retrouver l’essentiel de l’information sur la course belge. Un lien à mettre à favori ? TodayCycling.

Les favoris – Tour des Flandres 2021

*** Mathieu van der Poel, Julian Alaphilippe, Wout Van Aert
** Florian Sénéchal, Kasper Asgreen, Mads Pedersen, Jasper Stuyven, Peter Sagan, Greg Van Avermaet
* Anthony Turgis, Sep Vanmarcke, Alexander Kristoff, Stefan Küng, Dylan Van Baarle, Tom Pidcock, Oliver Naesen

Vidéo de Cyclisme
Mathieu van der Poel vainqueur du Ronde 2020 juste devant Wout Van Aert

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.