Paris-Tours 2021 visible sur France TV plus Eurosport
Paris-Tours est un rendez-vous phare de la fin de saison. Photo : ASO/G.Demouveaux
0 Partages

La saison touche quasiment à sa fin, mais pour certains coureurs, c’est encore l’occasion d’inscrire une course de renom à leur palmarès. Paris-Tours 2021 (1.Pro) qui se déroule ce dimanche 10 octobre passera par des chemins de vigne introduits au parcours depuis quelques années seulement. France Télévisions et Eurosport vous feront vivre cette 115e édition.

Paris-Tours 2021 doublement diffusé

Pour ne rien rater du final de Paris-Tours, on ne change pas les habitudes. A la fois France Télévisions et Eurosport permettront aux téléspectateurs de suivre la course en direct. Dès 15h10, ce dimanche 10 octobre, France 3 diffusera les images de la 115e édition avec aux commentaires son trio habituel composé d’Alexandre Pasteur, Laurent Jalabert et Marion Rousse. Du côté d’Eurosport 1, la prise d’antenne s’effectuera aux alentours de 15h20. L’arrivée est prévue vers 17h.

Les favoris du 115e Paris-Tours

*** Jasper Stuyven, Christophe Laporte, Florian Vermeersch
** Casper Pedersen, Valentin Madouas, Jasper Philipsen, Sep Vanmarcke, Danny van Poppel
* Soren Kragh Andersen, Greg Van Avermaet, Stefan Küng, Anthony Turgis, Hugo Hofstetter, Taco van der Hoorn

Suivre la course sur TodayCycling

Évidemment, votre site TodayCycling sera également actif sur l’événement. Vous retrouverez le résultat dès la ligne d’arrivée franchie par les premiers concurrents. Vous retrouverez également le parcours de Paris-Tours 2021 ainsi qu’une présentation des engagés. Vous pourrez y retrouver également les déclarations des coureurs après la course. Bref, pour retrouver l’essentiel de l’information sur cette course française, un lien à mettre en favori : TodayCycling.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.