B&B Hôtels - Vital Concept engage Lemoine et Hivert
Lemoine et Hivert sont les deux nouvelles recrues de B&B Hôtels - Vital Concept.
0 Partages

Expérimentés tous les deux, Cyril Lemoine et Jonathan Hivert vont apporter leur vécu à la formation B&B Hôtels – Vital Concept. Les Français de 35 et 37 ans ont respectivement signé un contrat d’un et deux ans.

B&B Hôtels – Vital Concept fait confiance à des coureurs d’expérience. Cyril Lemoine et Jonathan Hivert évolueront sous le maillot des Men In Glaz au minimum l’année prochaine. Ils quittent respectivement Cofidis et le Team Total Direct Energie après avoir passé plusieurs saisons dans ces équipes.

https://twitter.com/BBHotels_VC/status/1320751511706734592

Deux renforts supplémentaires pour B&B Hôtels – Vital Concept

Concernant Jonathan Hivert, il s’est engagé deux saisons. Sa présence dans l’effectif est donc assurée jusqu’au terme de la saison 2022. Ce sera à la fois un précieux équipier mais aussi un coureur qui pourrait jouer sa carte personnelle en fonction des circonstances. Ses deux derniers succès remontent à l’année dernière. Elles avaient été acquises en Espagne à l’occasion du Grand Prix Miguel Indurain et sur une étape du Tour d’Aragon.

De son côté, Cyril Lemoine est lié à sa nouvelle formation pour une saison. A 37 ans, c’est sans nul doute son dernier défi dans le peloton professionnel, et non pas chez Cofidis alors qu’il y était depuis 2014. Véritable capitaine de route, il tiendra surtout le rôle d’équipier et sera assurément un atout dans les classiques du nord, son terrain de prédilection.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.