Damiano Caruso disputera le Tour d’Italie 2023

1
758
Damiano Caruso disputera le Tour d'Italie 2023
Damiano Caruso, sous les couleurs de son équipe nationale, remporte le Tour de Sicile 2022 en s'imposant sur l'étape de l'Etna. Photo : @GirodiSicilia

Du 6 au 28 mai prochains, l’Italien Damiano Caruso (Bahrain – Victorious) disputera le Tour d’Italie 2023. Giro qu’il terminait à la 2e place du classement général en 2021, battu par un certain Egan Bernal.

Le dernier vainqueur du Tour de Sicile qui a privilégié le Tour de France la saison passée (abandon à l’issue de la 17e étape) sera au départ de son Tour national au mois de mai prochain. Selon ses dires, et toujours en Italie, le coureur sera aux départs également de Tirreno-Adriatico et de Milan-Sanremo au mois de mars, après quoi il disputera le Tour de Romandie en guise de course préparatoire à son échéance du mois de mai. Il devrait débuter sa saison en Espagne à l’occasion du Tour de la Communauté de Valence tout début février.

A LIRE SUR LE MEME SUJET : Warren Barguil disputera son premier Giro en 2023

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.