Danny Summerhill (UnitedHealthcare) use d’une arme à feu à vélo

1
314
Danny Summerhill (UnitedHealthcare) use d'une arme à feu à vélo
Danny Summerhill remporte la 3ème étape du Tour de Taïwan - Photo: UnitedHealthcare

Danny Summerhill a été surpris en train de tirer des coups de feu lors d’une sortie d’entraînement. Traduit en justice, le coureur américain a donné sa démission à l’équipe UnitedHealthcare.

Danny Summerhill utilise une arme à feu à l’entraînement

Alors qu’il s’entraînait dans la montée de Deer Creek Road, aux Etats-Unis, Danny Summerhill a été vu en train de tirer avec une arme. Alors qu’il était sorti relevé son courrier, un résident de la banlieue sud de Denver a entendu des coups de feu et a surpris le coureur américain avec une arme à la main. Selon le Denver Post, il était en train de tirer entre deux allées. Le témoin, qui a vu le maillot de la formation UnitedHealthcare, a reconnu Danny Summerhill.

Arrêté peu après, Danny Summerhill a d’abord nié les faits comme l’explique le rapport de police: « Il a d’abord nié avoir utilisé une arme à feu. Puis il a avoué avoir passé une mauvaise journée et avait donc besoin de se défouler. Il a confirmé avoir roulé pendant cinq heure du côté de Deer Creek Road et qu’il voulait évacuer la pression avant de regagner son véhicule ». Il aurait d’ailleurs déclaré à l’officier de police qu’il ne s’était pas rendu compte qu’il y avait des maisons aux alentours.

Traduit en justice, l’Américain est accusé de conduite désordonnée, d’utilisation d’une arme à feu dans un lieu public et et de mise en danger imprudente. L’audience va se dérouler le 12 juillet prochain.

Par ailleurs, Danny Summerhill, 28 ans, a donné sa démission à l’équipe UnitedHealthcare: « A la suite d’une enquête interne, nous avons immédiatement accepté la démission de M. Summerhill. Les actions personnelles de ce coureur ne représentent pas les valeurs de nos athlètes, de nos sponsors ou de nos fans. » Cette année, il a remporté la troisième étape du Tour de Taïwan et le prologue du Tour du Japon.

Vidéo : Danny Summerhill remporte la 3ème étape du Tour de Taïwan

https://www.youtube.com/watch?v=NDliUbDIE7E

1 COMMENTAIRE

  1. Il avait peut étre peur d’étre lui aussi percuté par un camion ou une voiture …………..?
    On appelle cela étre chargé……..!
    Mais cela n’excuse nullement son geste……!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.