Deceuninck – Quick Step sans Julian Alaphilippe sur le Critérium du Dauphiné 2021

0
1773
Critérium du Dauphiné 2021 : La sélection Deceuninck - Quick Step
Photo : Deceuninck-QuickStep/Bas Czerwinski/Getty Images

Pour le Critérium du Dauphiné 2021 qui débute le dimanche 30 mai, la formation Deceuninck – Quick Step vise les victoires d’étapes. Avec un triptyque alpestre attendu en fin de semaine, difficile d’imaginer les coureurs de l’équipe belge peser sur la course pour le classement général en l’absence de ses grands leaders. Julian Alaphilippe a fait l’impasse et participera au Tour de Suisse.

Des victoires pour Deceuninck – Quick Step ?

Malgré l’absence de leaders pour le classement général, Deceuninck – Quick Step ne sera pas présente pour faire de la figuration sur le Critérium du Dauphiné 2021. Avec Fabio Jakobsen notamment, l’équipe belge espère profiter des premières étapes pour s’illustrer. Elle compte dans ses rangs également le vainqueur du Tour des Flandres Kasper Asgreen ainsi que le Français Florian Sénéchal.

Le Critérium du Dauphiné en direct : le guide pratique.

La composition Deceuninck-QuickStep
Critérium du Dauphiné 2021 (30 mai-6 juin 2021)

ARCHBOLD Shane (Nouvelle-Zélande – 32 ans), ASGREEN Kasper (Danemark – 26 ans), CERNY Josef (République-Tchèque – 28 ans), GARRISON Ian (Etats-Unis – 23 ans), JAKOBSEN Fabio (Pays-Bas – 24 ans), SENECHAL Florian (France – 27 ans) et STEELS Stijn (Belgique – 31 ans).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.