Alexandre Geniez lors du Tour d'Italie 2016. Photo : Pressesports/Yuzuru SUNADA/FDJ
Alexandre Geniez lors du Tour d'Italie 2016. Photo : Pressesports/Yuzuru SUNADA/FDJ
0 Partages

Leader de la formation FDJ pour jouer le classement général du Tour d’Italie, Alexandre Geniez a rapidement été contraint à l’abandon. Auteur d’un bon contre-la-montre inaugural, le coureur français a en effet dû mettre un terme à son Giro à la suite d’une chute où étaient impliqués plusieurs de ses coéquipiers. Une perte de temps non négligeable et une douleur au poignet ont finalement poussé Geniez à l’abandon.

Alexander Geniez porte actuellement une attelle au poignet et pourra reprendre la compétition très prochainement. Son retour est d’ailleurs programmé le 2 juin sur les Boucles de la Mayenne avant d’enchaîner avec le difficile Tour de Suisse dans la foulée.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.