Direct-live – Paris-Nice : Deux coureurs échappés sur la 1ère étape

0
798
Direc live Paris Nice deux coureurs échappés sur la 1ère étape
En attendant leur heure, les sprinteurs ont laissé partir deux coureurs. Photo : @ASO_ParisNice

Dimanche, deux coureurs courageux ouvrent la route de la 1ère étape du Paris-Nice 2023. Après quelques kilomètres de course au départ de La Verrière, Paul Ourselin (TotalEnergies) et Jonas Gregaard (Uno-X Pro Cycling Team) se sont échappés. A plus de 40 km/h de moyenne dans la première heure de course le Français et le Danois ont obtenu une avance maximale de trois minutes.

Cette année, Paul Ourselin (28 ans) a débuté sa saison sur la Tropicale Amissa Bongo qu’il a terminée à la 6e place du classement général. Après quoi il est allé courir en Espagne. Séjour ponctué d’honorables placés et qui s’est terminé par un abandon sur le Tour de Catalogne au départ de la 5e étape. Concernant Jonas Gregaard (26 ans), force est de reconnaître qu’il est en jambes actuellement avec des résultats significatifs obtenus sur le Tour de Valence (26e) en Pro Series et sur le Tour des Alpes-Maritimes et du Var (22e).

https://twitter.com/ParisNice/status/1632375949755928577

Lire aussi : La liste des coureurs engagés sur Paris-Nice

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.