DIRECT – Omloop Het Nieuwsblad : 9 coureurs échappés

0
562
Direct Omloop Het Nieuwsblad 9 coureurs echappés
Peu près le départ 9 coureurs ont pris la poudre d'escampette direction Ninove. Entre temps, les fuyards vont trouver sur leur chemin monts et pavés, avec un peloton à leurs trousses. Image : @D.R

Peu après le départ de Gand sur le Omloop Het Nieuwsblad, 9 coureurs ont réussi à fausser compagnie au peloton. Rapidement les échappés ont pris quatre minutes d’avance, mais déjà le peloton les a tenus à distance, du fait notamment d’équipes de premier plan présentes à l’avant de la course. Avant d’attaquer les monts et pavés en direction de Gand, les fuyards vont évoluer sur un terrain dénué de difficultés, à l’exception du Leberg (1km à 3,9%). Ce sont les formations INEOS Grenadiers et Team Visma qui sont en tête de peloton à mener la chasse.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

La composition de l’échappée sur le Omloop Het Nieuwsblad 2024 : Lars Boven (Alpecin – Deceuninck), Samuele Battistella (Astana Qazaqstan), Alexis Gougeard (Cofidis), Sander De Pestel (Decathlon AG2R La Mondiale), Manlio Moro (Movistar), Sean Flynn et Frank Van den Broek (Team dsm-firmenich PostNL), Elias Maris (Team Flanders – Baloise) et Jelle Vermote (Bingoal WB).

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.