Dream Team

5
470
Dream Team
Todaycycling. Le blog. Dream Team

 

À l’heure où la chaîne de la TNT l’Equipe vient de nous offrir un très joli cadeau de Noël avant l’heure avec son incroyable programme cycliste en clair et non payant pour l’année 2017, pour ceux qui ne sont pas encore au courant de cette programmation il suffit de consulter l’article qui traite du sujet sur notre site, mettez-vous dans la peau du Directeur de cette chaîne qui a la responsabilité de recruter trois commentateurs (un journaliste et deux anciens coureurs cyclistes professionnels) pour commenter les épreuves. Ceux qui officient déjà à l’antenne sont Patrick Chassé et Claire Bricogne pour les journalistes et, Eric Boyer, Steve Chainel, Jérôme Pineau et Stéphane Goubert pour les consultants.  Peut-être que ces derniers vous satisfont pleinement dans leur rôle respectif mais si ce n’est pas le cas faites nous part de votre proposition de Dream Team au micro.    

Si le cœur vous en dit, faites de même pour les commentaires de France 2. La chaîne publique diffusera en intégralité toutes les étapes du Tour de France 2017. Thierry Adam, Laurent Jalabert et Cédric Vasseur sont en poste pour l’instant, avant que vos propositions n’arrivent.

N’hésitez pas à développer l’intérêt que vous portez aux journalistes et aux coureurs que vous proposerez.

5 Commentaires

  1. Il n’y a pas d’équipe de réve ………!
    Pourquoi…….?
    Pour des journalistes en place en ce moment……? trop « de tout et n’importe quoi »on cherche le Buzzzz…. au détriment de l’information……..!
    Pour les consultants (anciens coureurs)……?trop de langue de bois ça respire l’hypocrisie ……!
    Créer une équipe sympa c’est possible de réve je pense pas…..?
    C’est pas dans ma culture de citer des noms alors lorsque les commentaires de certains me gênent « Alors je baisse le son ».
    Mais je reste a votre écoute pour me faire changer d’avis car je sais que je n’ai pas toujours forcément raison……..!

  2. Corse 25, je partage totalement votre avis en général sur journalistes et consultants…Et encore plus sur cette idée aussi originale que malsaine de désigner des remplaçants à ceux qui sont en place…Le travail des uns ou des autres ,ce n’est pas les jeux du cirque ou les gladiateurs dans l’arène…Critiquer,voire se moquer, bien sûr, il le faut…mais sans faire dans la démagogie et l’irrespect…L’époque n’est certes pas au plein-emploi, mais,de grâce, un peu de retenue !…

  3. Cette idée est sous la forme de l’amusement. 2ème ou 3ème degré mais degré tout de même d’humour et pas de prise de tête.
    Pour ma part je n’aurai pas de peine à vous livrer ma Dream Team. Des choix personnels, des envies d’entendre et/ou de voir. Cela marche aussi dans l’autre sens. Pas dans le but de faire du mal ou de nuire. Je laisse cela à ceux qui excellent en la matière dans les commentaires d’articles et au diable les biens pensants qui n’osent se divertir sur la place publique.

  4. Virer les journalistes ! Ne laisser que des anciens cyclistes aux commandes sauf luc leblanc . En leaders des paroles voecler , chainnel et quelques anciens dopés qui pourraient nous éclairés sur ce phénomène en direct et Nacer Bouhanni entre deux chutes pour commenter un sprint houleux .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.