Dylan Teuns. Photo : TDWSport/BMC Racing Team
Dylan Teuns. Photo : TDWSport/BMC Racing Team
0 Partages

Coureur au sein de la formation BMC Racing Team depuis 2015, Dylan Teuns a prolongé son contrat. Aucune information n’a été donnée sur la durée de son nouveau contrat mais sa récente campagne des classiques a semble-t-il pesé dans la balance. Le jeune belge de 24 ans a terminé 17ème de Liège-Bastogne-Liège en l’absence de Philippe Gilbert. 

« Je suis dans la famille BMC depuis quelques années maintenant, a déclaré Dylan Teuns qui est passé par la réserve de l’équipe américaine en 2014. Je me sens à l’aise dans l’équipe. J’ai vraiment progressé durant les deux dernières années depuis que je suis pro et je pense que je peux continuer à bien me développer avec l’équipe et obtenir de bons résultats dans les plus grandes courses. »

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.