Dylan Teuns prolonge chez Bahrain - McLaren
Dylan Teuns s'inscrit dans la durée avec Bahrain - McLaren. Photo : Nathalie Teyssier / TodayCycling
0 Partages

Arrivé dans l’équipe Bahrain Merida en 2019, désormais appelée Bahrain – McLaren, Dylan Teuns va continuer à faire partie de cet effectif pour les deux prochaines saisons. La prolongation de contrat tout juste officialisé pour le vainqueur d’étape sur le dernier Tour de France valide un accord allant jusqu’au terme de l’année 2022.

Bahrain – McLaren s’assure la présence à l’avenir d’un de ses leaders. Dylan Teuns est maintenant lié avec cette formation jusqu’en 2022 inclus. Une période durant laquelle le coureur de 28 ans sera attendu en autre sur les classiques ardennaises, les courses par étapes d’une semaine environ, et les Grands Tours pour décrocher des succès d’étapes.

Dylan Teuns, une valeur sûre pour Bahrain – McLaren

Pour le principal concerné par ce transfert, il n’y avait vraiment pas de raison d’aller voir ailleurs. « Je me sens bien ici. Les ambitions de l’équipe et l’état d’esprit qui y règne sont idéal pour continuer à améliorer mes résultats. Je suis reconnaissant pour toutes les opportunités que je reçois ici. Je suis certain que nous allons encore accomplir de grandes choses ensemble » a -t-il déclaré dans le communiqué diffusé par Bahrain – McLaren.

Membre de cette équipe depuis l’an dernier, Dylan Teuns a signé plusieurs résultats remarquables. En 2019, il a été vainqueur d’étape au Critérium du Dauphiné, au Tour de France et porteur du maillot de leader sur la Vuelta. Et cette année, avant l’arrêt en mars, c’était bien reparti avec une victoire d’étape au Tour d’Andalousie. Sa rentrée est prévue pour Milan-San Remo, le 8 août prochain.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.