Egan Bernal (25 ans), qui a fait récemment parlé de lui par son opération du nez, sera de retour à la compétition dans 3 semaines à l’occasion du Tour de San Juan (22 au 29 janvier). D’ici peu le leader de l’équipe INEOS Grenadiers sera en Argentine en vue du Tour de France. Passage en revue de son programme de début de saison 2023.
Du côté de son programme de courses, après le Tour de San Juan où le Colombien croisera la route du champion du monde sur route Remco Evenepoel, Egan Bernal prendra la direction de Paris-Nice (5 au 12 mars), puis du Tour de Catalogne (20 au 26 mars). Pour la suite et à ce jour, le coureur et son staff hésitent entre le Tour du Pays-Basque (3 au 8 avril) et le Tour de Romandie (25 au 30 avril). En guise de préparation au prochain Tour de France (1er au 23 juillet) le grimpeur disputera logiquement soit le Critérium du Dauphiné (4 au 11 juin) ou le Tour de Suisse (11 au 18 juin).
A lire aussi : Egan Bernal s’est fait opéré du nez
L’aspect du visage a bien changé, et ça se voit un peu comme le nez au milieu de la figure; mais c’est vrai qu’il revient de loin. Nous le suivrons donc dès janvier au Tour de San Juin en Argentane, pour ce premier nez à nez avec Evenepoel.
eh toutalo il a toujours le nez au milieu de la figure ah ah.
Une nouvelle ére commençe..?
Deux opérations qui vont le rendre beaucoup plus fort..?
Il a muté..?
Nous sommes là dans le domaine des mutants digne de MARVEL…!
J’espére juste que les motos des suiveurs vont pouvoir le suivre dans les cols…?
Joufflu . Presque musclé . Il a peut être croisé Quintana qui lui a donné l’adresse d’Armstrong revenu musclé aussi après un arrêt .