Clap de fin pour Sacha Modolo

1
661
Clap de fin pour Sacha Modolo
Tout s'arrête pour Sacha Modolo... Photo : @D.R

A 35 ans, après 13 saisons passées dans le peloton professionnel, et avoir remporté quelques 47 succès, Sacha Modolo a été contraint de prendre sa retraite, l’Italien n’ayant pas été conservé par son équipe Green-Project-Bardiani CSF-Faizanè.

Non conservé par sa formation qu’il avait intégrée en 2022, après avoir débuté en 2010, le sprinteur n’a pas retrouvé d’autre équipe pour redémarrer en 2023. Il est certain que son absence de victoire en 2022 n’a pas joué en sa faveur. Son dernier succès date de 2021 à l’occasion de la 3e étape du Tour de Luxembourg. Et ses plus belles et prestigieuses victoires resteront celles acquises sur le Giro en 2015.

A lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route

1 COMMENTAIRE

  1. Contrairement à beaucoup d’autres en ce début d’année 2023, pour ce qui concerne S. Modolo, cet arrêt à 35 ans ne doit sans doute pas trop surprendre l’intéressé lui-même, car le coureur avait bien baissé de niveau ces dernières saisons, confronté à pas mal de problèmes physiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.