Egan Bernal : Retour à la compétition dans trois semaines

4
1371
Egan Bernal retour à la compétition dans trois semaines
Egan Bernal (qui revient de très loin) sera opposé pour son retour à la compétition à Remco Evenepoel en Argentine, ce qui lui permettra de déjà se jauger. Photo : @Insta_EganBernal

Egan Bernal (25 ans), qui a fait récemment parlé de lui par son opération du nez, sera de retour à la compétition dans 3 semaines à l’occasion du Tour de San Juan (22 au 29 janvier). D’ici peu le leader de l’équipe INEOS Grenadiers sera en Argentine en vue du Tour de France. Passage en revue de son programme de début de saison 2023.

Du côté de son programme de courses, après le Tour de San Juan où le Colombien croisera la route du champion du monde sur route Remco Evenepoel, Egan Bernal prendra la direction de Paris-Nice (5 au 12 mars), puis du Tour de Catalogne (20 au 26 mars). Pour la suite et à ce jour, le coureur et son staff hésitent entre le Tour du Pays-Basque (3 au 8 avril) et le Tour de Romandie (25 au 30 avril). En guise de préparation au prochain Tour de France (1er au 23 juillet) le grimpeur disputera logiquement soit le Critérium du Dauphiné (4 au 11 juin) ou le Tour de Suisse (11 au 18 juin).

https://twitter.com/Eganbernal/status/1605336693678440448

A lire aussi : Egan Bernal s’est fait opéré du nez

4 Commentaires

  1. L’aspect du visage a bien changé, et ça se voit un peu comme le nez au milieu de la figure; mais c’est vrai qu’il revient de loin. Nous le suivrons donc dès janvier au Tour de San Juin en Argentane, pour ce premier nez à nez avec Evenepoel.

  2. Une nouvelle ére commençe..?

    Deux opérations qui vont le rendre beaucoup plus fort..?
    Il a muté..?
    Nous sommes là dans le domaine des mutants digne de MARVEL…!
    J’espére juste que les motos des suiveurs vont pouvoir le suivre dans les cols…?

  3. Joufflu . Presque musclé . Il a peut être croisé Quintana qui lui a donné l’adresse d’Armstrong revenu musclé aussi après un arrêt .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.