Tour de Grande-Bretagne 2021 : Ethan Hayter remporte la 5eétape et reprend la tête du général
0 Partages

Ethan Hayter (22 ans) a remporté au sprint la 5e étape du Tour de Grande-Bretagne 2021 à Warrington. L’étape du jour a été marquée par la pluie, qui a rendu la route glissante. Dans le dernier virage, une chute a anéanti les espoirs du leader Wout van Aert de disputer le sprint. Au final, le jeune britannique de la formation INEOS Grenadiers a été le plus rapide face aux sprinteurs encore présents. Il a devancé le champion d’Europe Giacomo Nizzolo (Qhubeka NextHash) et Dan McLay (Arka-Samsic). A seulement 2 secondes de van Aert, Hayter a repris la tête du classement général grâce aux bonifications.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

1 commentaire

  1. Ethan Hayter semble bien parti pour gagner ce Tour de Grande Bretagne , chanceux sur ce coup là … L’aventure continue , le leader ne garde jamais son maillot plus d’un jour d’affilé alors ….

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.