TODAYCYCLING - Matteo Trentin vainqueur de Paris-Tours 2015. Photo : ASO/P.Ballet
TODAYCYCLING - Matteo Trentin vainqueur de Paris-Tours 2015. Photo : ASO/P.Ballet
0 Partages

Sur la première marche du podium l’an dernier grâce à Matteo Trentin, Etixx-Quick Step ne sera pas présente sur Paris-Tour pour faire de la simple figuration. En effet, l’équipe belge a engagé quelques uns de ses meilleurs coureurs avec notamment Tom Boonen, Fernando Gaviria ou encore Zdenek Stybar, tous très en forme. Trentin, le vainqueur sortant, est également aligné au départ.

Etixx-Quick Step vers un doublé ?

Au regard de l’effectif proposé par la formation Etixx-Quick Step, il semble difficile d’imaginer autre qu’un de ces huit hommes pour s’imposer à Tours. Mais Paris-Tours offre souvent son lot de surprises et si la course se conclut parfois par un sprint, elle sourit également aux attaquants. Ainsi, Tom Boonen et Fernando Gaviria attendront probablement le sprint tandis que Zdenek Stybar et Matteo Trentin devront animer la course.

Actualite cyclisme : plus d’informations sur Paris-Tour 2016.

Etixx-Quick Step pour Paris-Tours 2016 (9 octobre) : Matteo Trentin, Tom Boonen, Fernando Gaviria, Nikolas Maes, Gianni Meersman, Maximiliano Richeze, Fabio Sabatini et Zdenek Stybar.

VIDEO CYCLISME
Best Of Paris-Tours 2015 avec Matteo Trentin

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins). Créateur de Velophiles, le site des cyclistes qui progressent.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.