Etixx-Quick Step emmène Jungels et Gaviria

0
202
TODAYCYLING - Bob Jungels. Photo : Tim De Waele.
TODAYCYLING - Bob Jungels. Photo : Tim De Waele.

L’équipe Etixx-Quick Step a dévoilé sa sélection pour le Tour de Pologne qui commencera par une étape longue de 135 km dont l’arrivé à Varsovie devrait être jugée au sprint.

Bob Jungels pour le général

Etixx-Quick Step débarque en Pologne avec plusieurs cordes à son arc. En effet, l’équipe pourra tout d’abord compter sur le jeune Bob Jungels, meilleur jeune sur le dernier Giro d’Italia et également 6e du classement général final. Le Luxembourgeois, qui étrennera son maillot de champion national tant sur les étapes en ligne que lors du contre-la-montre final, pourra s’appuyer sur l’expérimenté Zdenek Stybar, qui retrouvera les routes polonaises pour la 3e fois de sa carrière. Le Tchèque tentera, lui, de renouer avec le succès sur cette course où il a déjà été victorieux en 2012.

Fernando Gaviria, la carte sprint massif

Un autre atout de l’équipe sera le Colombien Fernando Gaviria qui vise les victoires d’étapes au sprint. Le coureur s’est déjà adjugé des victoires lors du Tour de San Luis et de Tirreno-Adriactico, entre autres.

Etixx-Quick Step pour le Tour de Pologne : Laurens De Plus, Fernando Gaviria Rendon, Bob Jungels, Nikolas Maes, Davide Martinelli, Pieter Serry, Zdenek Stybar and Lukasz Wisniowski.

VIDEO CYCLISME
Tour de Pologne 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.