Fabio Jakobsen fera sa rentrée en 2023 au Tour de San Juan

0
1131
Fabio Jakobsen fera sa rentrée en 2023 au Tour de San Juan
Pour commencer l'année, Fabio Jakobsen va aller disputer pour la première fois le Tour de San Juan. Photo : Stuart Franklin/Getty Images

Fort de treize succès acquis l’an passé, Fabio Jakobsen (26 ans) entame forcément cette saison 2023 avec un certain statut. Sa reprise sera placée sous le signe de la nouveauté, avec une participation prévue au Tour de San Juan (22 – 29 janvier), en Argentine.

Une ou plusieurs victoires dès le mois de janvier ? C’est ce que va rechercher, en tout cas, Fabio Jakobsen en prenant le départ prochainement du Tour de San Juan, une course par étapes à laquelle le Néerlandais n’a encore jamais participé. Pour la formation Soudal – Quick Step, il fera notamment équipe avec le champion du monde Remco Evenepoel, qui poursuivra d’autres objectifs. Dans les mois suivants, concernant l’un des meilleurs sprinteurs au monde, Milan-San Remo (18 mars) représentera un rendez-vous important.

https://twitter.com/LRoisDuPeloton/status/1611779346091352064

A lire sur le même sujet : Tout savoir du Tour de San Juan 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.