Suivre en direct à la télé la Flèche Brabançonne 2021
Suivre en direct à la télé la Flèche Brabançonne 2021. Photo : De Brabantse Pijl/Digitalclickx
0 Partages

La Flèche Brabançonne 2021 est à suivre en direct à la TV ce mercredi 14 avril. La classique belge, qui intervient juste après les flandriennes et juste avant les ardennaises, propose son lot de spectacle. L’an passé, dans un final à trois, Julian Alaphilippe avait devancé Mathieu van der Poel et Benoit Cosnefroy. Le parcours est identique à l’édition 2020 et devrait laisser place à de grandes offensives dans le final.

Regarder la Flèche Brabançonne 2021 à la télé

C’est le retour du cyclisme sur La Chaîne l’Équipe ! La dernière course diffusée remonte à A Travers la Flandre. La fine équipe de « Ca va frotter », l’émission d’avant et d’après-course prendra le direct dès 14h45. Cependant, dès 13h00, il sera possible de revoir l’édition 2020 de la Flèche Brabançonne remportée par le champion du monde Julian Alaphilippe. Claire Bricogne donnera alors le ton à Patrick Chassé, Cyrille Guimard et Christophe Riblon, qui prendront le direct de la course à partir de 15h15.

Enfin, c’est également sur la très large offre d’Eurosport en matière de cyclisme que la Flèche Brabançonne 2021 (les engagés) est diffusée en direct à la TV. Les Rois de la Pédale seront aux commandes pour une dernière répétition générale avant les classiques ardennaises qui débutent ce dimanche 18 avril avec l’Amstel Gold Race.

Suivre la course sur TodayCycling

Évidemment, notre site TodayCycling sera également actif sur l’événement. Vous retrouverez à la fin de la journée un résumé complet de la Flèche Brabançonne 2021. Vous retrouverez également les vidéos. Vous pourrez y retrouver également les déclarations des coureurs après la course. Bref, pour retrouver l’essentiel de l’information sur la course belge. Un lien à mettre à favori ? TodayCycling.

Les favoris de la 61e édition – De Brabantse Pijl

*** Wout van Aert, Greg Van Avermaet, Michael Matthews
** Jasper Stuyven, Diego Ulissi, Anthony Turgis, Christophe Laporte
* Tom Pidcock, Bryan Coquard, Mikkle Honoré, Magnus Cort, Valentin Madouas

Vidéo de Cyclisme
Julian Alaphilippe remporte la Flèche Brabançonne 2020

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.