Mark Cavendish remporte la 4e étape du Tour de Turquie

2
1868
Mark Cavendish remporte la 4e étape du Tour de Turquie 2021

Décidément, Mark Cavendish (35 ans) ne s’arrête plus ! Le Britannique, vainqueur des deux dernières étapes, a de nouveau levé les bras en remportant la 4e étape du Tour de Turquie. Le coureur de la formation Deceuninck – Quick Step est encore arrivé à battre le jeune sprinteur belge Jasper Philipsen (Alpecin-Fenix). Stanislaw Aniolkowski (Bingoal Pauwels Sauces WB) a terminé troisième. A noter qu’il s’agit du même podium que la veille…

Une grosse chute dans le final

Si Mark Cavendish a une nouvelle fois gagné l’étape du jour en Turquie, c’est une grosse chute qui a marqué le final. Alors que les premiers sprinteurs avaient lancé le sprint, les équipiers qui se relevaient sont entrés en contact avec d’autres coureurs. Ils sont nombreux à avoir goûté au bitume et surtout aux barrières présentes sur le bord de la route. A pleine vitesse, la chute est impressionnante et ne cesse de rappeler ce qu’il s’est passé l’an dernier sur le Tour de Pologne.

https://twitter.com/ErwanGeloen/status/1382298383835074561

2 Commentaires

  1. Bonheur de la victoire et également triste retour à la réalité de la dangerosité du sprint… Espérons que Jakobsen, pour son retour à la compétition, n’ait pas vu la chute… Ce n’est pas certain…Quoi qu’il en soit, la ligne passée et de manière particulièrement comprénsible, les réactions de Jakobsen semblaient encore plus intéresser Cavendish que sa propre victoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.