TODAYCYCLING - Le sprinter Britannique Daniel McLay pourrait bien apporter à l'équipe Bretonne une bien belle victoire, dimanche, sur Paris-Tours. Photo : D.R
TODAYCYCLING - Le sprinter Britannique Daniel McLay pourrait bien apporter à l'équipe Bretonne une bien belle victoire, dimanche, sur Paris-Tours. Photo : D.R
0 Partages

Dimanche, l’équipe dirigée par Emmanuel Hubert sera au départ de Paris-Tours, épreuve où les sprinters se sont donnés rendez-vous en attendant les mondiaux de Doha, le week-end prochain. Et la formation Bretonne arrive avec son sprinter maison, le redoutable sprinter Daniel McLay, bien capable de l’emporter.

Une belle carte à jouer pour Fortuneo-Vital Concept

Pour sa dernière compétition de la saison cycliste 2016, l’équipe Fortuneo arrive avec une équipe de huit coureurs, menée par le britannique McLay, qui s’est fait connaître notamment du grand public cet été sur les route du dernier Tour de France, alors qu’il rivalisait avec talent face aux Cavendish, Kittel, Sagan, Kristoff et autres spécialistes de la discipline. Le coureur âgé de 24 ans, vainqueur cette saison du GP de la Somme (1.1) et du GP de Denain (1.HC), sera accompagné dimanche de Vegard Breen, Elie Gesbert, Franck Bonnamour, Pierre-Luc Périchon, Arnaud Gérard, Boris Vallée et l’autre sprinter Yauheni Hutarovich.

Actualité cyclisme : Tout savoir sur Paris-Tours 2016

 

VIDEO CYCLISME
Daniel McLay remporte le GP de Denain 2016

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.