S’il devait normalement prendre le départ de la 52e édition de l’Etoile de Bessèges (2 – 6 février), Franck Bonnamour est contraint de renoncer à cette épreuve. Une lourde chute survenue sur le GP La Marseillaise, dimanche dernier, l’oblige à prendre un peu de repos.
Franck Bonnamour forfait pour l’Etoile de Bessèges 2022
C’est saison qui ne pouvait pas plus mal démarrer pour Franck Bonnamour. A l’occasion de sa reprise, sur le GP La Marseillaise remporté par Amaury Capiot (Team Arkéa Samsic), le coureur de B&B Hôtels n’a pas été en mesure de défendre ses chances. Et pour cause, à 115 kilomètres de l’arrivée, le Super combatif du Tour 2021 a heurté un îlot provoquant une chute sur la tête et une légère perte de connaissance révèle l’Equipe.
A lire : Comment suivre la 52e édition en direct ?
De ce fait, Bonnamour va avoir besoin de plusieurs jours au minimum pour s’en remettre. Et être à nouveau d’attaque pour disputer une course. En tout cas, ce qui est certain, ce ne sera pas l’Etoile de Bessèges comme Benoît Cosnefroy, qui était inscrite à son programme de début de saison. En attendant des jours meilleurs.