Freddy Ovett s’impose sur la 4e étape du Tour de France virtuel

0
675
Freddy Ovett vainqueur de la 4e étape du Tour de France virtuel
Freddy Ovett se distingue au Tour de France virtuel. Photo : @YallaIsraelSUN

Lors de la quatrième étape du Tour de France virtuel, Freddy Ovett a bouclé le plus rapidement les 45,8 kilomètres du parcours proposé. L’Australien a battu les derniers coureurs qui l’accompagnaient au sprint. Nick Schultz (Mitchelton-Scott) et Michael Valgren (NTT Pro Cycling) on terminé sur le podium.

Freddy Ovett aime décidément les courses virtuelles. Déjà vainqueur à une reprise lors du Tour for All disputé en mai dernier, le coureur d’Israël Cycling Academy vient de récidiver à l’occasion du Tour de France virtuel. Une victoire acquise au sprint, qui lui a permis de prendre le dessus sur sept autres coureurs en lice pour la première place dont Valentin Madouas (Groupama-FDJ) finalement cinquième à l’arrivée.

Quatre étapes sur six du Tour de France virtuel réalisées

A l’image de Matteo Dal-Cin (Rally Cycling) vainqueur la veille, Ovett profite de cette compétition pour se mettre en évidence à défaut de pouvoir être présent sur le réel Tour de France (29 août – 20 septembre). Au niveau du général, NTT Pro Cycling garde la place de leader alors qu’il reste deux étapes à parcourir. La prochaine qui aura lieu samedi prochain sera la plus difficile avec l’ascension du Mont Ventoux jusqu’au Châlet Reynard.

https://twitter.com/LeTour/status/1282328456769003522

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.