Geert Van Bondt : « Obtenir un bon résultat » sur le Tour Down Under

0
355
Geert van Bondt obtenir un bon résultat sur le Tour Down Under
Geert Van Bondt sera le DS de l'équipe Soudal - Quick Step sur le Tour Down Under 2023

A l’occasion du Tour Down Under qui débute le 17 janvier prochain, la composition de l’équipe Soudal – Quick Step laisse à penser à son directeur sportif (et entraineur), Geert Van Bont, qu’un bon résultat en Australie est à venir.

Geert Van Bondt, qui sera le DS Soudal – Quick Step de 7 coureurs sur le Tour Down Under, a déclaré . « Ce ne sera pas un Tour Down Under facile, c’est sûr. C’est une édition inhabituelle, avec une courte étape d’ouverture contre la montre où nous espérons placer certains de nos gars dans le top 10 et peu d’occasions pour les sprinteurs. Certains jours, nous pouvons nous attendre à ce que des groupes plus petits se battent pour la victoire et notre objectif est d’être là et d’essayer quelque chose avant la confrontation principale sur le dur Mount Lofty… Nous avons une équipe solide et motivée, avec l’expérimenté Dries (Devenyns) comme capitaine de route, et des gars comme Mattia (Cattaneo), Jannik (Steimle) ou Mauro (Schmid) qui peuvent être de la partie et obtenir de bons résultats pendant la semaine. »

A lire aussi : Tout savoir du Tour Down Under 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.