Evald Boasson Hagen a l'issue du contre-la-montre du Tour du Qatar 2016. Photo : Tour du Qatar
Evald Boasson Hagen a l'issue du contre-la-montre du Tour du Qatar 2016. Photo : Tour du Qatar
0 Partages

Giant-Alpecin, qui a connu un début de saison difficile avec plusieurs de ses leaders en convalescence à cause d’un accident survenu en Espagne en janvier dernier, semble s’intéresser à Edvald Boasson Hagen selon Cyclingnews. En effet, le contrat du coureur norvégien avec son équipe actuelle Dimension Data se termine en fin d’année et les résultats qu’il a connus depuis le début de l’année vont faire de lui l’un des coureurs les plus demandés du mercato.

Toujours selon Cyclingnews, Giant-Alpecin avait déjà approché Edvald Boasson Hagen lorsqu’il avait quitté le Team Sky en fin d’année 2014. Mais les négociations sont arrivées trop tard et le Norvégien a rejoint le clan MTN-Qhubeka pour deux ans. Aussi, l’équipe allemande pourrait voir partir son leader en la personne de John Degenkolb. Impliqué dans l’accident en Espagne, il est de retour ce weekend. Mais le vainqueur de Milan-Sanremo et de Paris-Roubaix 2015 est déjà très convoité, notamment par Trek-Segafredo qui cherche à remplacer Fabian Cancellara.

Edvald Boasson Hagen surpuissant à Oman

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.