« Couvrez ces seins, que je ne saurais voir sur le Giro 2018 ! »

1
7288
Le Giro 2018 aura eu sa spectatrice topless en Israël !
Les deux seins de cette jeune femme ont-ils choqué La Madonna del Ghisallo, sainte patronne des cyclistes ? Crédit photo : Capture d'écran

« Couvrez ce sein, que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées, et cela fait venir de coupables pensées. » Une réplique célèbre de la pièce comique « Le Tartuffe » de Molière qui avait toute la légitimité d’être déclamée au 78e kilomètre de la 3e étape du Giro 2018 !

Du topless sur le Giro 2018. Pour une raison d’excitation particulière ?

Si pour certains il a été question de coupables pensées ou d’âmes blessées à la vue de la poitrine d’une spectatrice postée sur le bord de la route, il faut pour cela s’adresser directement aux coureurs impliqués dans ce spectacle en un acte très très court. Pour nous autres spectateurs, on n’a pas eu le temps de fermer les yeux sur ses attributs féminins. Pour ceux qui faisaient la sieste durant cette étape aussi ennuyeuse que la tranquillité en amour qui est un calme désagréable, une séance de rattrapage non blasphématoire est à leur disposition ci-dessous. L’arrivée d’un peloton déclenche souvent une excitation particulière, et certains seins ont du mal à se contenir dans ce frisson dressant tétons. Mais quelques fois leurs propriétaires ont des remords et ne savent plus vraiment à quels saints se vouer pour obtenir le pardon.

À lire : Toute l’actualité du Tour d’Italie 2018 en direct live

https://twitter.com/diegovos_/status/993121828943138816

Des originaux à vélo, Superman en plus gros et des dromadaires spectateurs

On peut déjà dire après trois jours de course que le Giro 2018 est d’une originalité débordante depuis son départ vendredi dernier de Jérusalem-Ouest. Il s’est élancé de l’Israël et rien que cela a donné un côté baroque à l’évènement. Côté course, la chute de Christopher Froome (Sky) lors de la reconnaissance du prologue et ses 37 secondes de perdues sur Tom Dumoulin (Sunweb) ont été les principaux faits marquants. Côté spectateurs, même si le Giro était à un peu moins de trois mille kilomètres de ses terres originelles, il n’en a pas perdu pour autant sa commedia dell’arte sous le nez des dromadaires à l’air toujours impassible.

https://twitter.com/lachainelequipe/status/992751005291851776

@giroditalia

1 COMMENTAIRE

  1. Voir des seins en terre sainte , c’est normal et aucune chute , les coureurs sont des dieux …..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.