TODAYCYCLING - Greg Van Avermaet. Photo : BMC Racing Team/Tim De Waele.
TODAYCYCLING - Greg Van Avermaet. Photo : BMC Racing Team/Tim De Waele.
0 Partages

A peine remis de son titre olympique, Greg Van Avermaet est revenu en Europe avant de retourner sur le continent américain après avoir participé à la Bretagne Classic. Au Canada, pour les Grands Prix de Québec et Montréal, la formation BMC Racing comptera sur son champion belge pour apporter de nouvelles victoires d’envergure.

Greg Van Avermaet veut jouer la victoire

« Je n’ai eu qu’un jour de course depuis les Jeux olympiques, donc je suis très heureux de courir à nouveau. J’apprécie toujours autant ces classiques d’un jour et je pense que nous pouvons rendre la course agressive et nous espérons repartir avec une victoire », a déclaré Greg Van Avermaet dans un communiqué de l’équipe BMC. Il faut dire que la victoire lui a déjà tendu les bras au Québec puisqu’il a fini 2e en 2012 et 3e en 2013.

BMC Racing Team pour les Grands Prix de Québec et Montréal (9 et 11 septembre 2016) : Brent Bookwalter, Marcus Burghardt, Damiano Caruso, Joey Rosskopf, Michael Schär, Manuel Senni, Greg Van Avermaet et Peter Velits.

VIDEO CYCLISME
Trailer Grands Prix de Québec et Montréal

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.