Dans la lignée de la dernière saison écoulée, le maillot de la Groupama-FDJ ne subira pas de modifications. Ainsi, les coureurs appartenant à cet effectif seront toujours reconnaissables de la même manière. Le bleu, blanc et rouge sont les trois couleurs présentes sur cette tunique.
L’équipe Groupama-FDJ mise sur la continuité. Contrairement à de nombreuses formations, son maillot ne va pas évoluer d’une année sur l’autre. En effet, les couleurs françaises soit le bleu, le blanc et le rouge seront toujours aussi bien représentés que ça soit au niveau du cuissard et de la tunique. De quoi les repérer sans problème dans un peloton.
Un nouveau visage qui sera à découvrir dès le Tour Down Under : Fabian Lienhard 🇨🇭
Bienvenue 🤝 pic.twitter.com/HFDbYx682o
— Équipe Cycliste Groupama-FDJ (@GroupamaFDJ) January 2, 2020
Au démarrage de cette saison 2020, les ambitions sont grandes pour Groupama-FDJ qui a vécu des derniers mois riche en émotions. Elle est passée par tous les états notamment au Tour de France où elle a connu de grandes joies et de la peine à travers son leader Thibaut Pinot. Ce dernier aura la ferme intention l’été prochain d’être un acteur majeur de la Grande Boucle avec dans le viseur un podium et même la victoire finale.