Hugo Page prolongé par Intermarché – Wanty jusque fin 2026

0
613
Hugo Page prolongé par Intermarché Wanty Jusque fin 2026
Fort de cette bonne, nouvelle Hugo Page (Intermarché - Wanty) va pouvoir "pédaler" sereinement en vue des prochaines Classiques et de son premier Tour de France. Image : @IW

Fort de ses bons résultats obtenus en ce tout début de saison 2024, la formation Intermarché – Wanty a annoncé avoir prolongé le contrat du Français Hugo Page. Le coureur âgé de 22 ans a vu son contrat reconduit jusque fin 2026, de quoi être serein et pleinement concentré sur la suite. Avec la formation Belge qu’il a intégrée en 2022, Page est actuellement sur le Tour d’Algarve (14 au 18 février).

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

A l’occasion de sa prolongation de contrat l’excellent Hugo Page a déclaré : « Intermarché-Wanty est l’environnement idéal pour évoluer en tant que coureur, notamment pour les Classiques. Cette saison, j’ai l’opportunité de me concentrer sur les classiques du printemps et mon premier Tour de France. Ces plans annuels nous permettent de préparer nos objectifs sereinement. Le lien de confiance mutuelle que nous avons construit ces dernières années a été déterminant dans mes performances. Les bons moments que nous vivons en dehors du vélo jouent également un rôle plus important. C’est pourquoi prolonger mon contrat pour une autre saison était un choix logique pour moi. J’évolue chaque saison depuis mon arrivée en 2022 et mon objectif est de continuer à grandir avec l’équipe. En mai je participerai pour la première fois au camp d’entraînement en altitude de la sélection pour le Tour de France. La synergie avec mon nouvel entraîneur Christophe Prémont est excellente. Les coureurs qui m’ont guidé lors de mes premiers mois dans le peloton professionnel, Dimitri Claeys et Kévin Van Melsen, font désormais partie de l’équipe performance. Tous ces facteurs réunis me font me sentir prêt et plus fort qu’il y a un an » .

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.