DIRECT – Tour d’Algarve : 7 coureurs échappés sur la 1ère étape

0
751
Direct Tour d'Algarve 7 coureurs échappés sur la 1ère étape
C'est parti pour la 1ère étape du Tour de l'Agarve avec une échappée de 7 coureurs. Image : @VoltaAlgarve

Au départ de Portimao, il aura fallu attendre une petite dizaine de kilomètres pour voir l’échappée de la 1ère étape du Tour d’Algarve se former. Et rapidement les 7 fuyards ont pris de l’avance direction Lagos. Si bien qu’après 25 kilomètres de ce premier jour au Portugal l’échappée compte déjà trois minutes d’avance. Mais avant de penser à l’emporter à l’arrivée, il leur faudra en passer par l’Aldeia dos Matos (1,9km à 5,1%) et la montée sur Nave (5,9km à 4,2% de pente moyenne).

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

L’échappée du jour sur cette 1ère étape du Tour d’Algarve est composée de Tobias Bayer (Alpecin – Deceuninck), Fabio Costa (ABTF Betao – Feirense), Tomas Contte (Aviludo – Louletano – Loulé Concelho), Diogo Narciso (Credibom / LA Aluminios / Marcos Car), Noah Campos (Kelly / Simoldes / UDO), César Fonte (Radio Popular – Paredes – Boavista) et Gonçalo Amado (Tavfer-Ovos Matinados-Mortagua). Il y a très peu de chances que ces 7 coureurs réussissent à se disputer la victoire du fait du profil du parcours et des équipes de sprinteurs et puncheurs qui ont coché précisément cette étape.

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.