Accueil GP cycliste de Québec IAM avec Pantano et Naesen

IAM avec Pantano et Naesen

0
111
TODAYCYCLING - Derniers tours de roues avec IAM pour Jarlinson Pantano. Photo : Pantano
TODAYCYCLING - Derniers tours de roues avec IAM pour Jarlinson Pantano. Photo : Pantano
0 Partages

La formation IAM va présenter ce week-end au Canada, une équipe d’outsiders pour les Grands Prix Cycliste de Québec et de Montréal. Vainqueur de la Bretagne Classic Ouest France il y a quelques jours, Oliver Naesen est présent, tout comme Jarlinson Pantano, Martin Elmiger et Heinrich Haussler. 

Jonathan Fumeaux : « Jouer les premiers rôles »

Champion de Suisse en titre, Jonathan Fumeaux a livré son impression sur la composition d’équipe de IAM Cycling, sur le site de l’équipe : « IAM Cycling entend encore jouer les premiers rôles jusqu’à la fin de cette saison, synonyme de la fin d’une belle aventure débutée en 2013. Avec les Jarlinson Pantano, Heinrich Haussler, Oliver Naesen et autre Martin Elmiger, nous disposons d’une bonne équipe susceptible d’être présente à l’heure de l’explication finale.»

IAM Cycling pour les Grands Prix de Québec et Montréal (9 et 11 septembre 2016) : Jarlinson Pantano, Reto Hollenstein, Oliver Naesen, Martin Elmiger, Jonathan Fumeaux, Heinrish Haussler, Oliver Zaugg et David Tanner.

VIDEO CYCLISME
La victoire d’Oliver Naesen sur la Bretagne Classic Ouest France

0 Partages
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Aucune réaction pour le moment, soyez le premier !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.