INEOS Grenadiers arrête avec Castelli et signe avec Bioracer
Photo : INEOS Grenadiers
0 Partages

INEOS Grenadiers met fin de son partenariat avec l’équipementier Castelli à l’issue de la saison 2021, a-t-on appris. Depuis cinq saison maintenant, l’entreprise italienne produisait les équipements des coureurs et du staff sur l’ensemble de la saison cycliste. Avec la formation britannique, Castelli a notamment remporté trois Tour de France, trois Tour d’Italie et un Tour d’Espagne. A partir de 2022, l’équipe INEOS Grenadiers sera équipée par l’entreprise belge Bioracer.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

1 commentaire

  1. Ils s’étaient pas encore rendu compte que Castelli ça taille petit ? Il leur a fallu cinq ans pour passer à la taille au-dessus ! D’un côté, ça se comprend, Bernal, Carapaz, Porte, ça fait du S, pas plus… Thomas, il est tellement maigre … C’est Ganna qui a du se plaindre ?

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.