Tour de Wallonie 2021 : La 2e étape aura finalement bien lieu
Photo : Tour de Wallonie
0 Partages

La 2e étape du Tour de Wallonie 2021 aura bien lieu ! Certes, la deuxième journée de course ne prendra son départ de Verviers comme initialement prévu. La ville liégeoise a été très touchée par les inondations il y a quelques jours et il était inconcevable pour la commune d’accueillir l’épreuve cycliste. Cependant, les organisateurs, qui avaient un temps annulé l’étape, ont trouvé une alternative de dernière minute. Ce mercredi 21 juillet, jour de fête nationale en Belgique, les coureurs se rendront sur le circuit de Zolder pour disputer la 2e étape.

La 2e étape du Tour de Wallonie à Zolder

Sur le circuit de Zolder ce mercredi 21 juillet, ce sont 30 tours de 4 kilomètres qui seront effectués par les coureurs. Presque sous forme d’un critérium cette 2e étape du Tour de Wallonie 2021 aura donc bien lieu et entre même en compte dans le classement général final de cette 42e édition. « Nous saluons le circuit de Zolder qui offre au Tour de Wallonie une belle solution de remplacement, un beau clin d’œil le jour de notre Fête nationale, a indiqué Christophe Brandt, directeur de la course. Nous serons ainsi en mesure d’offrir une étape aux coureurs ce mercredi, ce qui est très important à nos yeux. »

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.