Israel – Premier Tech recrute Nick Schultz pour 2023

0
815
Israel Premier Tech recrute Nick Schultz pour 2023
Nick Schultz a bien failli signer la plus victoire de sa carrière, à Megève, sur le Tour de France, battu au sprint par Magnus Cort (EF). Photo : @ASO_letour

Ce jeudi, la formation Israel – Premier Tech a annoncé avoir recruté pour la saison cycliste 2023 Nick Schultz (28 ans). L’Australien évoluait depuis 2019 pour le compte de l’équipe Team BikeExchange-Jayco.

Son contrat arrivé à terme en cette fin d’année 2022, le grimpeur avait un temps été pressenti devenir un coureur de l’équipe B&B Hotels dont on connait désormais l’issue. Et c’est tout compte fait au sein de l’équipe de Chris Froome que le 22e du classement général du Tour de France passera son année 2023. A lui de confirmer ses bons résultats pour obtenir un contrat de plus longue durée.

Nick Schultz a déclaré au sujet de son transfert : « Je suis vraiment reconnaissant à IPT de m’avoir proposé un contrat si tard dans l’année. Je suis très heureux de rejoindre un groupe de personnes formidables où je retrouverai des visages familiers. J’espère jouer un rôle important en aidant l’équipe partout où je le pourrai et aussi être ambitieux en essayant d’obtenir des résultats pour récompenser la confiance que l’équipe m’a témoignée. Dans l’ensemble, j’ai vraiment hâte d’être avec tout le monde sur les courses» .

A LIRE AUSSI : La Team BikeExchange – Jayco devient Team Jayco AlUla en 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.