Team Jayco AlUla, le nouveau nom de la Team BikeExchange-Jayco

1
1293
Team Jayco Alula le nouveau nom de la Team BikeExchange Jayco
C'est au partir du 1er janvier 2023 que la Team BikeExchange-Jayco changera de nom au profit de celui de la Team Jayco Alula. Photo : @TeamJaycoAlula

A compter du 1er janvier 2023, feu la Team BikeExchange-Jayco et bonjour à la Team Jayco AlUla. Ce nouvel accord entre partenaires a été signé jusqu’au 31 décembre 2025. AlUla, nouveau sponsor, est une destination patrimoniale et culturelle de caractère dans le nord-ouest de l’Arabie saoudite.

Tandis que GreenEDGE Cycling entame sa 12e saison dans le peloton World Tour, l’arrivée d’AlUla voit l’équipe australienne attirer de tous nouveaux sponsors et partenaires. Selon les dires de la direction de l’équipe « ce nouvel accord majeur est une étape importante pour son avenir et sa vision, alors qu’ils continuent de développer et de renforcer leurs équipes masculines et féminines et d’évoluer et d’innover en tant qu’organisation » .

A LIRE AUSSI : L’effectif complet de la Team Jayco AlUla

1 COMMENTAIRE

  1. Nous comprenons que l’argent dans le vélo vient plus facilement d’Arabie Saoudite, des pays des Emirats, du Bahrein, etc… que de Paris ou de B&B hôtels !… Mais la France aurait, avec son président Macron, signé un accord avec le prince en 2018 concernant le développement de ce gigantesque projet d’Al-‘Ula, touristique, archéologique, etc… Dommage qu’il n’ait pas pensé à mettre une équipe de vélo plus ou moins française dans son accord, car le président est un passionné de sport; il est vrai surtout de football, très en vue un peu partout, dans les vestiaires, sur le terrain, etc… lors de la dernière coupe du monde au Qatar, pas très loin d’Alula.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.