Israel-Premier Tech se retire du Tour des Flandres

0
777
Le Tour des Flandres se fera sans Israel-Premier Tech
Le Tour des Flandres 2021 démarrera avec 24 équipes. Photo : Lars Crommelinck

A deux jours du Tour des Flandres (dimanche 3 avril), une équipe a été contrainte de prendre une décision forte. Israel-Premier Tech ne participera pas à cause d’un effectif largement décimé par les maladies et les blessures.

Israel-Premier Tech fait une croix sur le Ronde

Il n’y aura pas 25 équipes au départ de la 106e édition du Ronde ! Elles seront finalement 24 présentes au départ. La formation Israel-Premier Tech a officialisé son forfait par le biais d’un communiqué. La raison avancée est le nombre conséquent de coureurs indisponibles à cause de blessures et de maladies.

En lice sur un autre front, dès lundi en Espagne pour le Tour du Pays Basque, il n’était pas possible de trouver des remplaçants pour aligner une équipe. Conséquence immédiate de cette annonce, Sep Vanmarcke notamment qui est le leader de la formation israélienne pour les classiques du nord, ne sera pas en mesure de défendre ses chances lors du deuxième Monument de la saison. Il avait terminé à la cinquième place l’an passé.

Vidéo : Victoire de Kasper Asgreen au Tour des Flandres 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.