Jan Riedmann (17 ans) de l’équipe réserve BORA est décédé suite à un accident

0
Jan Riedmann est mort
Jan Riedmann, 17 ans, est mort suite à un accident avec un automobiliste lors d'un entrainement. Photo : Team Auto Eder Bayern

Le jeune coureur allemand Jan Riedmann, âgé de seulement 17 ans, a perdu la vie ce week-end a annoncé son équipe le Team Auto Eder Bayern, réserve de la formation BORA-hansgrohe. Il a malheureusement succombé à ses blessures suite à un accident avec un véhicule intervenu samedi lors d’un entraînement.

Jan Riedmann succombe à ses blessures

Jan Riedmann n’aura malheureusement pas eu le temps de montrer toute l’étendue de son talent. Suite à un refus de priorité de la part d’un automobiliste, le jeune allemand de 17 ans a subi de grave blessures à la tête. Héliporté, il a malheureusement succombé à ses blessures le lendemain (dimanche). « La mort d’un cycliste impliqué dans un accident de la circulation est une si triste nouvelle. Mes plus sincères condoléances à la famille de Jan et à ses proches », a réagi Peter Sagan (BORA-hansgrohe), sur Twitter. Il portera, avec ses coéquipiers, un brassard noir ce samedi à l’occasion de Milan-San Remo en mémoire de Riedmann.

La rédaction de TodayCycling présente ses sincères condoléances aux proches de Jan Riedmann.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.