Chris Froome hué :
"Va chier connard" a lâché Chris Froome à un spectateur qui l'a hué. Photo : @Gregoirepngt
0 Partages

Chris Froome (35 ans) a été hué dans le col de Beyrède sur la 3e étape de la Route d’Occitanie pendant que son coéquipier Egan Bernal s’envolait vers la victoire. Le quadruple vainqueur du Tour de France, qui a effectué la fin de la montée avec Bruno Armirail (Groupama-FDJ), a répondu sèchement aux personnes présentes sur la route qui l’ont chahuté : « Va chier connard », a-t-il lâché.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

12 commentaires

  1. Si les abrutis viennent pour insulte les coureurs qu ils restent chez eux j aimerai bien les voirs sur un vélo les abrutis no comment

  2. Pas de charisme, une posture horrible sur un vélo, peu ou pas de panache, vraiment pas un grand champion. Mais là il remonte dans mon estime !

  3. Ces gens qui huent ne connaissent pas le vélo, ou sont des footeux lamda !! ( même s’ils ont un cuissard..) Que ce soit Froome ou un autre, on respecte les coureurs !

  4. HENRI79
    Pour tous ceux qui se permettent de faire des critiques à l’encontre des coureurs qu’ils aient bien en tête que les critiques envers les coureurs sont aisées à faire mais que l’art du cyclisme est difficile ! A vous les râleurs de montrer vos talents sur un vélo.

  5. Le gros problème pour Froome, c est que tout le monde sait que ce type n est pas clair. Pédaler comme il le fait est impossible à jeun , comme le faisait l americain.
    Pour ne pas qu il soit insulté, ce qui somme toute est idiot, c est qu il soit interdit de courses, car d ici 2 ou 3 ans, ça fera comme l americain….!!!!
    Le vélo doit être propre, et on en est loin.
    Malgre cela je suivrai le tour, car c est le plus beau spectacle de l ete.
    Pour conclure Froome est dépassé, et la chasse aux tricheurs doit continuer, pour la beauté du sport ..

  6. IL a raison , on insulte pas les coureurs , d’ailleurs on insulte personne …. Abruti de pseudo supportaire , d’ailleurs FROOME est un parfait connaisseur , il sait détecter les connards à distance , il pourra se reconvertir dans la psychologie humaine il aura du taf ;;;;

  7. Patrick Noyer, tu n’as aucune preuve de ce que tu avances, ce sont des accusations gratuites et lâches!

  8. Les preuves sortiront, quand sa carrière sera terminée.
    Je ne suis pas lache, mais réaliste. Je redis, impossible de pédaler comme il le fait pendant des heures. Ceux qui font un peu de vélo comprendront..
    Il faut être realiste, et reconnaître que ce type n est pas clean, d ailleurs d enormes soupçons pèsent sur lui dans le milieu….
    Aimons le cyclisme, mais le vrai, pas celui des tricheurs !!!
    Désolés que mon avis ne plaise pas à tout le monde, mais le sport se pratique sans additifs douteux !!!!

  9. Clair pas clair qu’importe !!! On insulte pas un coureur. Reconnaissons lui une énorme charge de travail pour arriver à ce niveau. Respectons le. Et remettons en cause un système, un univers complice de ce dopage. Tant les instances que les équipes. Froome prend des produits interdits et il n’est pas le seul.Je ne jetterai jamais la pierre à un sportif qui se dope même s’il n’est pas beau à voir sur un vélo.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.