Joaquim Rodriguez : « Gallopin et Valverde n’ont rien fait »

0
194
TODAYCYCLING - Joaquime Rodriguez salue le public à l'issue de la Clasica San Sebastian 2016 qu'il termine à la 4e place. Photo : TDWSport/Katusha
TODAYCYCLING - Joaquime Rodriguez salue le public à l'issue de la Clasica San Sebastian 2016 qu'il termine à la 4e place. Photo : TDWSport/Katusha

Pour sa dernière course en Espagne, Joaquim Rodriguez n’est pas parvenu à lever les bras sur la Clasica San Sebastian. Pourtant présent dans le bon coup, Purito n’a pas su suivre Mollema lors de son attaque décisive. Le grimpeur de poche de la Katusha n’a pas su revenir, avec Valverde et Gallopin, sur l’homme de tête. Malgré tout, Rodriguez en termine avec une 4e place…

Les adieux de Joaquim Rodriguez

« J’ai apprécié ma dernière course en Espagne, a dit Joaquim Rodriguez dans un communiqué de l’équipe Katusha. Cette dernière montée était vraiment mon terrain de jeu. » Et d’ajouter : « Malheureusement, au sommet Mollema, Valverde et Gallopin m’ont rejoint et quand Mollema est parti, Valverde et Gallopin n’ont vraiment fait rien. Avaient-ils si peur de moi ? En théorie, ils sont plus rapides que moi dans le sprint. En fin de compte ils ont également raté la victoire, mais c’est comme ça ».

Le programme de Joaquim Rodriguez reste flou

La suite du programme de Joaquim Rodriguez après la Clasica San Sebastian reste flou. S’il participera aux Jeux olympiques de Rio samedi prochain, le Tour d’Espagne est pour l’instant dans l’interrogation. En tout cas, la fin de saison 2016 de Purito devrait s’articuluer autour d’un dernier objectif : le Tour de Lombardie. Et l’Espagnol a déjà remporté à deux reprises le dernier Monument de la saison…

VIDEO CYCLISME
Joaquim Rodriguez 4e de la Clasica San Sebastian 2016

https://www.youtube.com/watch?v=igJz_9TYCfY

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.