Trek dévoile ses huit noms

0
95
TODAYCYCLING - Composition Trek-Segafredo pour le Tour de l'Utah. Photo : Trek-Segafredo/Twitter
TODAYCYCLING - Composition Trek-Segafredo pour le Tour de l'Utah. Photo : Trek-Segafredo/Twitter

La 12e édition du Tour de l’Utah débutera ce 1er août. À cette occasion, la formation Trek-Segafredo a dévoilé les noms des huit coureurs qui défendront ses couleurs sur le sol américain jusqu’au 7 août.

Trek-Segrafredo avec Stetina, Zoidl et Arredondo

Étant donné le parcours très exigeant de cette nouvelle édition du Tour de l’Utah (1113 kilomètres à parcourir et environ 16 000 mètres de dénivelé positif cumulés en l’espace de sept jours seulement), les équipes privilégient, très logiquement, les grimpeurs aux sprinteurs. En effet, il n’y aura aucune étape dépourvue de relief, et les coureurs franchiront régulièrement les 2500 mètres. En ce sens, l’équipe Trek emmène donc les grimpeurs Peter Stetina, Riccardo Zoidl et Julián Arredondo. À noter également la présence du stagiaire Jacopo Mosca, très à l’aise également lorsque les pourcentages s’élèvent.

Trek-Segafredo pour le Tour de l’Utah : Eugenio Alafaci, Julien Bernard, Jacopo Mosca, Laurent Didier, Julian Arredondo, Kiel Reijnen, Peter Stetina et Riccardo Zoidl.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.